Qui suis-je ?

De la Terre jusqu’au Ciel,
Comme un arbre,
L’humain est un être en devenir,
Vibrant,
Cherchant toujours à s’élever
Avec Amour et Gratitude.
Le parcours est fait d’acceptations
et de belles rencontres dès lors
que notre confiance se place en l’Univers. 

Suivez votre intuition,
Faîtes vous confiance.

Nadia Decourt

Mon histoire personnelle, avec ses épreuves, m’a amené très jeune à me poser des questions sur le fonctionnement humain.
Ce besoin de comprendre, d’apprendre et de trouver un équilibre m’a orienté vers la philosophie, la pédagogie et la psychanalyse dans un premier temps.
J’ai eu la chance de suivre des études passionnantes à la Sorbonne, de beaucoup voyager, de faire de belles rencontres déterminantes, de pouvoir pratiquer et m’épanouir dans de nombreuses activités artistiques.

Enseignante pendant 15 ans par profonde vocation, j’ai poursuivi en parallèle un travail de développement personnel .
Comme beaucoup d’entre nous confrontés à certaines souffrances, j’ai appris à les comprendre, à en découvrir les causes et à m’en libérer.
J’ai entrepris une longue psychanalyse accompagnée par une professionnelle exceptionnelle qui joua un rôle fondamental dans ma vie.
En même temps, la découverte du Reiki en 2008 fût une révélation. J’entrepris donc de me former  au 1er degré pour me soigner essentiellement. Puis le désir de pouvoir partager cette pratique et ses bienfaits devint une évidence. Je m’initiai donc aux degrés suivants jusqu’à la maîtrise en 2019, fidèle en cela à ma vocation d’enseignante.
Convaincue par mon expérience que ces techniques peuvent vous aider vous aussi à vivre mieux, à comprendre, à accepter, à pardonner, à se libérer, à être soi, à faire ses choix, à accéder au bonheur. 
Les séances psycho énergétiques que je vous propose vous soulageront, ouvriront votre champ de conscience et vous permettront un changement bénéfique, profond et durable dès lors que vous serez prêt(e).

Et si ces techniques vous appellent et que vous souhaitez vous former, je serais honorée de vous transmettre mon savoir.
Il n’est jamais trop tard pour décider d’aller mieux et d’en faire la démarche pour soi et pour ses proches.